Comment utiliser un pendule ?

L'utilisation du pendule est très vaste, on en connaîtra probablement jamais les limites.

Je vous donne ici quelques conseils pour une utilisation dans le domaine de l'énergétique et de la divination.

 

Premier contact avec son Pendule :

  • Se relaxer, être neutre, prendre soin de ne pas interférer dans les réponses.
  • Trouver la bonne longueur de tenue de la chaîne, personnellement je la tient très courte, ce qui me donne des réponses fermes et rapide.
  • Lui demander le sens de ses mouvements (selon les personnes et les types de pendules, les réponses peuvent être différentes) :
  • Quel est mon OUI ?
  • Quel est mon NON ?
  • Quel est mon PEUT-ÊTRE ?
  • Quel est mon UN PEU ?
  • Quel est mon NEUTRE ? reformer alors la question.
  • Quand il ne veut pas répondre, soit il s'arrête, soit il oscille dans tous les sens.

Une fois que vous pensez avoir le coup de main, n'hésitez pas à balancer votre Pendule d'avant en arrière ce qui facilitera les réponses.

 

Comment interroger son Pendule ?

Je demande si je suis connectée à la Source.

  • Ensuite si il veut bien répondre à mes questions concernant telle personne ou une situation.
  • Je demande si mes questions peuvent concerner l'avenir de cette personne.
  • Je m'entoure de "Lumière", par la prière, par un autotraitement en Reiki, par la méditation, par la présence de mes guides ou autre, chacun fait selon ses croyances.
  • J'accorde une importance particulière au fait d'être intègre, d'être en accord avec soi-même et de mener une vie juste.

Je pose ensuite mes questions.
Les questions doivent être les plus précises possibles. Par exemple si je demande :
Quelle est la date de naissance de cette personne ?
Le pendule risque de me donner la date de conception et non la date d'arrivée sur Terre !
Lorsque je demande si une personne aime une autre personne, le Pendule peut me répondre NON, alors que si je demande si elle est "amoureuse" de l'autre personne, la réponse s'avère OUI !
tout est dans la nuance.

Prendre soin de rendre votre pendule neutre entre chaque séance, soit en le mettant dans sa pochette avec une rondelle de soufre, soit en le magnétisant. Ceci évite que des entités s'impreignent de votre pendule (et oui ! il faut en tenir compte :)

 

Vous pouvez tester vos capacités en prenant un jeu de cartes classiques :
Apprenez alors à poser les bonnes questions pour deviner la carte tirée au sort.
Vous devez être sûr de vous et neutre en même temps, sans interférer dans la réponse.
Attention ! au début c'est un vrai casse-tête. Je me suis rendue compte que lorsque je demandais si la carte est rouge ou noir, le Pendule me répondait OUI pour rouge (il parlait du dos de la carte qui était rouge !)

Il faut alors bien préciser : est-ce que je peux deviner la carte retournée devant moi ? est-elle rouge ou noir ?

si elle est rouge c'est qu'elle est soit coeur, soit carreau --> oui --> reposer la question.

Ainsi de suite. Ceci est un très bon exercice pour comprendre Votre Pendule.
Vous aurez peut-être comme moi, l'heureuse surprise de deviner rapidement la carte cachée !

 

Qui se cache derrière votre Pendule ?

  • Il se cache votre Moi supérieur ou votre inconscient si vous préférez.

Si vous pratiquez le Reiki ou si vous vous y intéressez, dans le livre Reiki Arc-en-ciel, vous trouverez des explications très complètes ce sur quoi nous sommes constitués. Le Reiki vous permet alors de contacter votre Moi Supérieur, de faire des soins à votre enfant intérieur et à votre moi moyen.

  • Tout ceci pour vous faire prendre conscience, que le mental est très puissant, puisqu'on tente de lui faire ce qu'on veut, or nous en savons que très peu. Par contre votre conscience, elle voyage et vit dans la pleine conscience.

Donc l'usage du pendule permet de se raccorder plus facilement à sa conscience. Elle vous connait mieux que personne et elle seule peut vous conseiller.

 

Votre conscience ne ment jamais !

Mon mental peut me faire croire que je ne dois surtout pas me rendre à tel endroit, or ma conscience sait si je peux ou non en retirer un bénéfice à aller dans cet endroit.

Mon mental peut me faire croire que j'aime amoureusement cette personne, alors que ma conscience sait que je suis juste attirée par ce qu'elle m'apporte plus que par ce qu'elle est réellement.

ça permet de prendre du recul, d'être soi, de ne plus avoir peur de l'avenir et de vivre pleinement le présent.

 

Plus tard avec de l'expérience, si vous avez des capacités ésotériques, l'usage du Pendule peut vous aider à développer vos capacités.  Prenez soin alors d'être toujours dans la Lumière, ne tentez pas les présences indésirables.

 

Donc lorsque j'interroge mon Pendule concernant une personne dans son présent ou dans son futur, je communique directement avec son Moi Supérieur. En énergétique, la distance et le temps n'ont pas d'influence sur les réponses.

Vous pouvez également tester l'influence du Pendule sur les gens, en leur faisant quelques tests musculaire de Kinésiologie. Avec ou sans Pendule, vos résultats seront les mêmes. vous comprendrez alors que le corps énergétique ne ment jamais. Vous pouvez effectuer ces tests sans dire à haute voix votre questions, vous obtiendrez toujours la réponse à votre question sans que la personne en ait connaissance.

 

Ces tests pourront vous aider à détecter une allergie, un trouble psychologique ou bien si les chakras fonctionnent bien.
Le Pendule peut aussi évaluer l'énergie d'une pièce. Si vous êtes Thérapeute, vous découvrirez qu'après le passage d"un patient en grande souffrance par exemple, votre table de massage ou votre pièce toute entière peut être "chargée", on ne considère alors pas que les énergies sont négatives, mais que l'endroit en question "manque d'énergie", de simples passes de la main droite, peuvent renouveler l'énergie et restaurer l'énergie manquante. Le Pendule tourne alors dans votre sens positif de façon ferme et rapide contrairement au départ.

 

Ceci n'est qu'une courte liste, à vous de décourvrir toutes les facettes du Pendule et de le faire évoluer.

 

Il n'y a pas de mauvaises énergies, il n'y a que des endroits et des gens pauvres en énergie.

Ceci explique le fait que l'on soit mal quelque part, ou que nous nous sentons à côté de nos baskets.
être à côté de la plaque est un terme on ne peut plus exact, car lorsque vous êtes dépressif ou surmené, votre corps énergétique est alors en dehors de votre corps physique, principalement au niveau de la tête. Si par contre vous avez l'impression de vous traîner, votre corps énergétique est alors à l'extérieur de vous au niveau de vos pieds.

Un rééquilibrage énergétique est alors recommandé, les résultats sont toujours immédiats. Une personne qui n'est pas ancrée dont le corps physique n'est pas en accord avec l'esprit, ne peut trouver son équilibre. Si cette situation persiste, ceci peut être et est souvent la cause de nombreuses maladies.

 

Le Pendule est d'un précieux usage pour détecter ce genre de cas "nombreux".

 

A vos Pendules !

Présentation

Tout sur le Pendule

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus